close
À La Grande Motte, Le Prose s’offre une renaissance
Le Prose La Grande Motte
À Table - Actu - Bord de mer - Occitanie

À La Grande Motte, Le Prose s’offre une renaissance

Nouvellement repris par Guillaume Ruiz et Pascal Meyer, Le Prose s’est refait une beauté. Et de celle qui dure, car l’endroit déjà réputé entend bien conforter sa réputation d’Adresse grand-mottoise incontournable. 

Avec sa piscine, sa terrasse arborée et sa situation en centre-ville, le lieu dispose d’un cadre unique. Et Guillaume Ruiz et Pascal Meyer, nouveaux propriétaires et néo-conquérants de l’hôtellerie-restauration ne s’en plaignent pas. Car en quelques mois, ils ont entièrement relooké chambres et espaces de réception. C’est le chef Samuel Tingaud, un ex du non moins réputé hôtel Impérator à Nîmes, qui s’est installé aux fourneaux. Et le nouveau programme musical et à thème plante le décor d’un Prose, plutôt branché.

L’aventure encore récente de Guillaume Ruiz et Pascal Meyer se poursuit donc en bord de plage. Car la réouverture du Prose s’inscrit dans la lignée des projets menés avec le chef Jean-Luc Rabanel qui signe la carte de leur restaurant montpelliérain l’Atipico. Et elle aboutira d’ici quelques mois à un autre projet grand-mottois d’envergure en bord de plage.

Mais Le Prose, ce n’est pas seulement un restaurant et sa quarantaine de couverts. C’est surtout un hôtel 3 étoiles. Et tout le sens de sa rénovation s’inscrit dans une volontaire montée en gamme de l’établissement. Il vise désormais la quatrième étoile pour sa partie hôtellerie. Car il dispose de quarante-et-une chambres et deux suites, flambant-neuves et au goût du jour.

Le-flore-La-Grde-Motte©DR

La décoration est très assortie au style contemporain du living-room et du bar ouvert à la clientèle. Un établissement à redécouvrir donc. Le Prose sera sans aucun doute une des adresses tendances de la prochaine saison. Qu’on se le dise. Une programmation musicale dans le ton a déjà pris ses quartiers. Cette fois, côté bar lounge. 

Christelle Zamora Photos ouverture ©BonBecBoheme et bar lounge ©DR

 

 

 


COMMENTS ARE OFF THIS POST