Monthly Publishing Art Magazine
close
S’évader au lac de Côme
Mandarin Oriental Lac de Côme
Bien être - Escapades

S’évader au lac de Côme

Alors que les frontières européennes viennent de rouvrir, les premiers week-ends se font languir. Mandarin Oriental, Lac de Côme rouvre ses portes le 18 juin. La saison d’été 2020 va débuter sur les rives du lac le plus glamour d’Italie.

Voilà la destination de charme dont on a tous rêvé. Niché au cœur d’un vaste parc botanique. Loin de l’agitation du centre-ville. Le Mandarin Oriental, Lac de Côme a tout pour plaire. Et surtout, comptez sur ses spacieuses terrasses privées et ses espaces de restauration au grand air.

Un lieu connu pour être un sanctuaire de calme niché sur les rives ensoleillées de la forêt du Lac de Côme. La majestueuse Villa Roccabruna, du 19e siècle, se situe au cœur de la propriété. Vingt-et-une chambres, 52 suites et 2 villas privées procurent une ambiance unique.

On y dine en chambre, en terrasse, en salles de restaurants. Le CO.MO Bar & Bistrot reste le lieu idéal à tout moment de la journée. Sa terrasse proche du lac permet de prendre un cocktail avec une vue imprenable.

Mandarin Oriental Lac de Côme
Le Mandarin Oriental Lac de Côme est un havre de paix

Pour finir, une nouvelle carte de pizzas a été conçue par le Chef Vincenzo Guarino. Sans oublier une carte élargie de cocktails imaginée par le directeur du Bar Luca de Filippis.

Enfin, le Spa du Mandarin Oriental, Lac de Côme est un temple du bien être. Il comprend suites privatives, cabines de soins, studio de beauté. Et surtout, ne manquez pas la salle d’expérience holistique thermique et aquatique.

Nota bene : Une offre “Staycation by M.O” permet aux résidents italiens de retomber sous le charme du Lac de Côme. Consultez l’offre restart and relax

Christelle Zamora


Christelle Zamora est une journaliste indépendante spécialisée dans le vin, la gastronomie et le tourisme. Elle a une formation de juriste en droit de la vigne et du vin, a suivi les cours du Wine and Spirit Education Trust (WSET), level 2 et 3. Impliquée dans la presse écrite de 1999 à ce jour, elle a co-écrit le Hors Série "1907-2007, un siècle rouge ardent" sur l'histoire du Midi rouge, période de fronde des vignerons languedociens et l'avancée de la mondialisation à compter des années 2000, pour Midi Libre. Pour ce titre, elle a intégré la rédaction des magazines pour 3 ans puis a été l'auteur d'un guide culturel. Parmi les artistes de la Bible de l'art singulier, éditions Livre d'Art en 2010. Elle a écrit plusieurs ouvrages dont "Limoux, vignoble d'histoire et de légendes" aux éditions Privat (nov. 2018), "Le vin en 365 jours" aux éditions PlayBac (oct. 2019), Le vin et la dégustation intuitive aux éditions Féret (nov. 2019).

COMMENTS ARE OFF THIS POST