close
Château Haut-Condissas s’envoie en l’air
Le Château Haut-Condissas 2010
Choses bues - Médoc - Terre & Air - Vins

Château Haut-Condissas s’envoie en l’air

La compagnie aérienne Qatar Airways servira Château Haut-Condissas 2010 en classe Affaires à compter du 3 décembre. Il s’agit de la troisième compagnie à avoir choisit les vins des Domaines Rollan de By – Jean Guyon.

Déjà servis sur les vols d’Air France, United Airlines et Eva Air, c’est donc au tour de Qatar Airways de choisir les vins médocains. Il faut dire que ce Medoc exceptionnel ne cesse de surprendre lors de dégustations à l’aveugle. Et il n’est pas rare qu’il surclasse certains Premiers Grands Crus Classés. Jean Guyon aime à en parler comme sa cuvée « Haute Couture ».

Quand il décide d’élaborer le Château Haut-Condissas, Jean Guyon adopte la stratégie des vins de la Rive Droite. Il entend alors déployer un maximum d’efforts sur un petit vignoble pour atteindre la qualité des meilleurs grands crus. Avec un encépagement typiquement médocain sur des graves argileuses, le vignoble est cultivé comme un jardin. Entendez avec une attention particulière portée sur chaque pied et sur chaque grappe. Un Vin à Vivre donc en plein Vol. Note Bettane&Desseauve


COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM FEED

Follow on Instagram